Cycle Yoga CE1 CE2 Janvier 2017
Article mis en ligne le 10 mars 2017 par Ecole Saint Joseph

Cycle Yoga

L’école Saint Joseph a décidé de mettre en place un cycle YOGA dans toutes les classes.
Il s’agit d’un Yoga spécifique pour les enfants avec des techniques amenant l’enfant à s’éveiller à lui-même, à son corps, à son mental, à son imaginaire et l’aidant à trouver l’équilibre entre son monde intérieur et le monde extérieur.
En CE1/CE2 nous avons fait des séances en classe avec des techniques de concentration, de relaxation et de défoulement qui peuvent être utilisées dans le quotidien.
Les élèves étaient ravis de travailler autrement en classe. Reste à mettre en application tout ce que nous avons appris pendant le cycle !