Tri des déchets
Article mis en ligne le 6 avril 2012 par Ecole Saint Joseph

Trions les déchets

Dans le cadre du développement durable à l’école, la classe de CE1-CE2 a appris à trier les déchets et compris que leur recyclage était important. Par exemple, on peut fabriquer des pulls en polaire à partir de bouteilles en plastique.

Au mois de mai, avec nos correspondants, nous irons visiter le centre de tri des déchets.

Nous remercions les élèves de BTS de La Motte-Servolex et Chambéry Métropole pour leurs interventions ludiques et riches en informations.

Nous avons maintenant des éco-citoyens. A eux de partager leurs connaissances avec leurs familles et amis pour réduire la pollution de la planète !