Visite virtuelle de notre école

Les salles de classe

La salle Lacoste

parcours de motricité

dessins en garderie

La salle Lacoste ou "grande salle" comme nous aimons l'appeler offre un espace polyvalent pouvant être utilisé pour une variété d'activités, y compris les cours d'éducation physique et les activités de motricité. Ce type d'espace permet aux élèves de développer leurs compétences physiques, leur coordination et leur agilité dans un environnement sûr et adapté. En offrant un espace dédié à la motricité, l'école favorise le développement moteur des enfants, ce qui est crucial pour leur croissance et leur bien-être global.

En plus des activités de motricité, cette grande salle sert également de lieu pour organiser une multitude d'événements scolaires et communautaires. Cela peut inclure des spectacles de fin d'année, des conférences, des cérémonies de remise de prix, des fêtes de l'école, des rencontres entre classes ou avec les parents, et bien d'autres encore.

Avoir un espace centralisé et polyvalent pour ces événements permet à l'école de créer un sentiment d'appartenance et de communauté, en réunissant élèves, enseignants, parents et membres de la communauté locale.

En outre, cette salle est aussi utilisée pour des activités péri-scolaires, temps pendant lesquels sont proposés des jeux de construction, des jouets (petites voitures, poupées...) et des livres.

Des toilettes toutes neuves

pour les filles,