Les classes de cycle 3

Pour aller en cycle 3,

Nous devons avoir de bons mollets pour aller au sommet de l'école et profiter des nouvelles classes...

Les nouvelles classes : CM2

Nous sommes ravis de vous présenter nos nouvelles classes rénovées, conçues pour offrir à nos élèves un bel environnement d'apprentissage.

Nos deux nouvelles salles de classe, rénovées cet été 2023, ont été pensées avec le plus grand soin pour garantir le confort et le bien-être de nos élèves. Chaque classe s'étend sur une superficie généreuse de 70 mètres carrés, offrant ainsi un espace spacieux pour travailler, apprendre et interagir.

Pour éclairer nos salles, nous avons opté pour des luminaires LED, fournissant une lumière naturelle et agréable qui favorise la concentration et le bien-être des élèves. De plus, chaque classe est équipée d'un tableau interactif de dernière génération, offrant des possibilités d'enseignement interactif et dynamique qui stimulent l'engagement des élèves et facilitent la compréhension des concepts.

et  CE2-CM1

Nous avons également pensé au confort quotidien de nos élèves en installant un lavabo dans chaque classe. Non seulement cela permet aux élèves de se désaltérer facilement pendant les cours, mais cela offre également la possibilité de nettoyer rapidement les pinceaux et le matériel artistique lors des activités créatives.

Après avoir un peu attendu, les élèves ont pu profiter toute cette année scolaire de ce nouvel espace...

Quelle chance !!!

N'hésitez pas à nous rendre visite pour découvrir nos nouvelles classes !